Soirée à Salou

Notre Summer Rocks France a été créée en 2013 et est spécialisée dans l’organisation de vacances sur mesure sur la Costa Brava, localisée en bord de mer sur la côte Est de l’Espagne. Et quand nous parlons de vacances, nous parlons surtout de Spring Break et de soirées survoltées ! Même si Salou est un lieu prisé pour faire la fête et connu pour ses soirées, nous avons décidé d’organiser tous nos Spring Breaks à Lloret de Mar. Voici pourquoi.

Salou, une ville en vogue pour les soirées et la vie nocturne ?

Située dans la province de Tarragone, sur la côte espagnole au bord de la mer et au Sud de Barcelone, la ville de Salou comporte 27 000 habitants. Elle se trouve sur la Costa Daurada (côte dorée en français) et est connue pour ses plages de sable fin, ses somptueux paysages, sa proximité avec le parc d’attractions de Port Aventura, et son climat typiquement méditerranéen. En plus de tous les atouts de la Costa Daurada , Salou est une ville connue pour la vie nocturne, l’ambiance de folie, la fête et les soirées ! Il y a en effet de nombreuses boîtes de nuit, discothèques, cabarets, bars, restaurants à tapas, ou encore clubs dansants. C’est un lieu idéal pour se détendre, pour passer des soirées époustouflantes et pour faire des rencontres, le tout dans une ambiance décontractée propre à l’Espagne ! Cependant, il y a un « mais ».

Les soirées à Salou : un manque d’originalité ?

Les agences d’événementiel françaises spécialisées dans l’organisation de vacances festives en Europe, notamment en Espagne, le savent : Salou est une ville à la mode. Le résultat ? La plupart des Spring Breaks proposés aux français se déroulent à Salou ! Les vacances all-inclusive semblent toutes être des copiés-collés, et les prestations se suivent et se ressemblent

Pourquoi nous organisons des soirées à Lloret de Mar plutôt qu’à Salou ?

Chez Summer Rockz France, nous adorons Salou, mais nous apprécions encore plus Lloret de Mar. Cette dernière a en effet tous les atouts de la ville de Salou, sans ses inconvénients ! Tout d’abord, Lloret de Mar est plus au Nord, donc plus accessible depuis la France. Elle est également située en bord de mer, et comporte aussi un grand nombre de boîtes de nuit, de restaurants, et de lieux pour faire la fête ! De plus, nous avons un grand réseau de partenaires à Lloret de Mar et nous vous avons concocté des soirées originales proposées dans aucune agence… sauf chez Summer Rockz France !

Les soirées à Salou se suivent et se ressemblent

Vous l’avez compris : comme Salou est très à la mode pour les soirées, l’offre tend à manquer d’originalité, puisque ce lieu est proposé par toutes les agences de vacances festives ! Pour cette raison, nous vous proposons des soirées à Lloret de Mar. Voici quelques exemples, sachant que cette liste est non exhaustive !

Soirée Fluo Party

Vous connaissez les Full Moon Parties en Thaïlande ? Nos soirées « fluo party » à Lloret de Mar sont dans le même esprit ! Dans une boîte de nuit sélectionnée par nos soins, votre corps et votre visage seront décorés de peintures fluorescentes grâce à des Body Painters fluorescentes. Ces peintures s’illumineront dans la nuit grâce aux projecteurs du club !
Soirée à Lloret de Mar dans les boîtes de nuit les plus en vogue
Nous organisons des soirées dans les boîtes de nuit les plus côtées de la Costa Brava : à vous les ambiances déjantées, les rencontres et la fête ! Soirée à Lloret de Mar sur un catamaran Pour changer des soirées en bord de mer, nous vous proposons des soirées SUR la mer ! Rendez-vous ci-dessous pour vous inscrire à votre Spring Break à Lloret de Mar !

N’attendez plus et réservez vite via notre formulaire ci-dessous !